Musique

CH.AU en bouche

| Musique

| Genre complémentaire : Brunch musical

CH.AU en bouche, un brunch musical par la Cie CH.AU au Théâtre 2.21 à Lausanne le 14 octobre 2018. Ce spectacle a lieu dans le cadre de l'évènement Midi 2.1 - Brunchs-specatcles du dimanche.

Pour sa 12ème saison de brunchs musicaux, la compagnie CH.AU investit le territoire pétillant des papilles gustatives et vous invite à explorer les liens qui se tissent entre les goûts et les sons. Quel rapport entretient le cuisinier avec les aliments ou ses ingrédients de prédilection? Ne pense-t-il pas son menu comme une partition? Avec une entrée pianissimo, un plat principal plutôt adagio et pour terminer un expresso presto… Quant au compositeur, entend-il la musique de sa prochaine oeuvre avec les crépitements et les chuintements du calamar qu’il vient de jeter dans l’huile de friture? à moins qu’elle ne se révèle dans la découpe du steak tartare et l’énergie crue d’une guitare distordue…

La Cie CH.AU vous propose de découvrir le violoncelle-homard, la chanteuse-fraise et leurs amis du frigo musical qui vous emmèneront dans un univers mitonné aux petits oignons: un brunch comme le délicat hors d’oeuvre d’une création scénique, Outrageusement CH.AU en bouche, qui sera réalisée en collaboration avec Anne-Cécile Moser et le restaurant de La Pomme de Pin et présentée à l’Oriental-Vevey du 13 au 17 février 2019.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande