Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

21 Avril 2018
Božo Vrećo sera en concert au Temple de Cully le 21 avril dans le cadre du Cully Jazz Festival 2018.

Véritable phénomène musical, Božo Vrećo joue à guichet fermé dans toutes les capitales de la péninsule balkanique : de Skopje à Belgrade en passant par Sarajevo, il conquiert la critique et le public avec ses interprétations authentiques d’un répertoire sublime de chants traditionnels bosniaques.

Nouveau visage de la sevdalinka, il chante la tristesse et l’amour à travers des mélodies mélismatiques écrites pour des voix féminines et masculines, assumant fièrement les perspectives des deux sexes. La sevdalinka, un genre folklorique d’une grande fluidité et malléabilité, semble le porte-voix idéal pour sublimer cette dualité et transcender des stéréotypes sexués poussiéreux. Božo Vrećo passe outre les représentations genrées traditionnelles pour embrasser une identité plurielle poétisée à travers des performances artistiques d’une beauté époustouflante.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.