Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

27 Avril 2017
Bongzilla, Inter Arma et Hangman’s Chair seront en concert au Romandie à Lausanne le 27 avril dans le cadre de l'Impetus Festival 2017.

Le Romandie ouvrira les hostilités le jeudi 27 avril avec une soirée en mode “kevlar triple épaisseur”. Pour l’occasion, deux groupes US et un combo français croiseront le fer et vont faire vibrer les Arches du Grand-Pont lausannois pour défendre les musiques divergentes en taille XXL avec pour seule devise: "MAXIMUM VOLUME YIELDS MAXIMUM RESULTS!".

Bongzilla
Vétérans de la scène sludge internationale, les 3 membres de Bongzilla sont plutôt portés sur la fumette. Leurs albums Apogee, Gateway et Amerijuanican font la part belle aux riffs basiques et ultra gras, renforcés par les vocaux écorchés de Mike "Muleboy" Makela.
Le groupe, actif de 1995 à 2009 puis réactivé en 2015, fait partie de ces formations devenues cultes grâce à des performances live imparables (pour rappel: il est interdit de fumer dans l’enceinte du Romandie…).

Inter Arma
Combo post-métal émérite signé sur le mythique label de Philadelphie Relapse Records, Inter Arma peut se targuer d’être une des seules formations à réussir à mélanger de façon judicieuse doom, sludge, black et death metal. Le nouvel album du quintette de Richmond, Paradise Gallows, est sorti l’année passée.

Hangman's Chair
Hangman's Chair est un groupe parisien qui prodigue un doom metal gras et épique digne de ses illustres idoles. Lorgnant fortement vers le sabbat noir, ces ex- Es la Guerilla ont sorti quatre albums dantesques qui mettent à l’honneur riffs du meilleur goût et ambiances sombres transcendés par des vocaux lyriques à couper le souffle aux plus érudits.

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.