Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

24 Mai 2020
CRISE COVID-19 - CONCERT ANNULÉ
Informations de l'OCL





Beat Anderwert et l’OCL interprètent Bach, Sibelius, Rautavaara, sous la direction de Dalia Stasevka, le 24 mai 2020 à la Salle Métropole de Lausanne.

L’intérêt de Sibelius pour ses racines nationales et les légendes folkloriques de son pays l’a propulsé au firmament des compositeurs finlandais.

C’est dans la musique de scène qu’il écrit pour la pièce Kuolema, d’Arvid Järnefelt, que figure sa Valse triste, l’une de ses œuvres célébrée dans le monde entier.

Avec Beat Anderwert, premier hautbois solo de l’OCL, savourez la sonorité douce et envoûtante du hautbois d’amour dans une reconstruction d’un concerto perdu d’après le Concerto BWV 1055 pour clavecin de Johann Sebastian Bach.


__ Programme:


Einojuhani Rautavaara: Epitaph for Belà Bartók, pour orchestre à cordes

Johann Sebastian Bach: Concerto pour hautbois d’amour et cordes en la majeur, BWV1055 R

Jean Sibelius: Kuolema, 4 extraits tirés de la musique de scène



«Children’s Corner» propose des activités d’éveil pour le jeune public, de 4 à 9 ans, durant les concerts de la série Les Dominicales.

«Créa'Conte» 7 minutes et un chapeau! C’est le temps qu’il faut pour apprendre une chanson, un rythme et un bruitage et tirer au sort un thème sorti d’un couvre-chef. Une fois ces quatre outils en poche, nos apprentis conteurs se retrouveront au coeur du conte dont ils sont les héros! D’aventures en surprises, nous ne sommes pas à l’abri que le canard de Pierre et le loup, en la personne de l'hauboïste Beat Anderwert, vienne nous faire découvrir une partie de la famille des anches doubles.
Beat Anderwert, hautbois d'amour - Dalia Stasevka, direction

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.