Pluridisciplinaire

Bal littéraire latino

| Musique | Théâtre

Avec les auteurs Domenico Carli, Odile Cornuz, Emmanuelle Destremeau,  Fabrice Melquiot. Omar Porras - choix musical

Bal littéraire latino, des musiques latino et un texte écrit la veille par Domenico Carli, Odile Cornuz, Emmanuelle Destremeau et Fabrice Melquiot, à découvrir le 19 décembre 2019 au Théâtre Kléber-Méleau, Lausanne.

Cette recette magique du Bal Littéraire Latino vous est offerte pour la quatrième saison: une glaciale soirée d’hiver saupoudrée de rythmes ensorcelants accompagnée par des auteurs talentueux.

Au détour d’une histoire unique et insolite, la musique vous cueille comme la chaleur latine se répand dans vos veines: aussitôt, vous êtes emportés!

Les auteurs qui vous ont, à la fois, émus et fait rire la saison dernière sont de retour au TKM : Fabrice Melquiot, directeur du Théâtre Am Stram Gram de Genève, mais également Odile Cornuz, Emmanuelle Destremeau et Domenico Carli. Ils prendront soin de votre cœur et de votre âme en vous lisant une histoire qu’ils auront écrite la veille et qui sera détruite à l’issue de la soirée.

Cette histoire, en huit épisodes, sera entrecoupée par des musiques divinement latines, sélectionnées par Omar Porras, qui s’empareront de votre corps pour des danses endiablées!

Ne résistez plus… Laissez-vous tenter par l’extravagance et l’euphorie qui sont de mises en ce soir de bal et venez vibrer quelques heures sur le plateau du TKM qui pour l’occasion se transforme en cabaret. Vous penserez, l’espace d’un instant, que vous êtes aux confins de l’Amérique Latine.


Voir les infos pratiques

Opéra de Lausanne: 150 ans, cela se fête!


Opéra de Lausanne: 150 ans, cela se fête!

L’Opéra de Lausanne fête son 150e anniversaire. Sa saison 2020-2021 témoignera généreusement de la diversité des spectacles en représentation depuis un siècle et demi. L’opéra, l’opérette, le spectacle pour enfants, mais aussi la danse et le théâtre sont à l’affiche, notamment grâce à quelques productions du Théâtre de Vidy et du Béjart Ballet Lausanne. Une saison de fête, qui sera lancée par une création d’Eugène Onéguine de Tchaïkovski, qu’Eric Vigié mettra lui-même en scène, dès le 4 octobre.

Les Misérables d’Hugo. D’hier à aujourd’hui, la même nuit


Les Misérables d’Hugo. D’hier à aujourd’hui, la même nuit

Interview A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS N’AVEZ PAS VU CE PRINTEMPS! Le 3 mai, le Théâtre Benno Besson d’Yverdon-les-Bains devait présenter Les Misérables, d’Eric Dévanthéry, d’après Victor Hugo. Le metteur en scène s’enthousiasme pour le caractère contemporain de l’oeuvre. Sa pièce, lauréate du Prix Suisse du théâtre 2019, n’a pas non plus dit son dernier mot.

L’OCL frappe un grand coup


L’OCL frappe un grand coup

INTERVIEW La saison 2020-2021 de l'Orchestre de Chambre de Lausanne doit débuter avec une généreuse célébration du 250e anniversaire de Beethoven, du 4 au 12 septembre. Joshua Weilerstein entamera alors sa dernière saison à la tête de l’OCL. Celle-ci se signale par la grande variété des styles qui seront privilégiés. Parmi les artistes invités: Fazil Say, Sir András Schiff, Truls Mørk, Chick Corea...

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Vidygital - Vidy