Pluridisciplinaire

Bal littéraire latino

| Musique | Théâtre

Avec les auteurs Domenico Carli, Odile Cornuz, Emmanuelle Destremeau,  Fabrice Melquiot. Omar Porras - choix musical

Bal littéraire latino, des musiques latino et un texte écrit la veille par Domenico Carli, Odile Cornuz, Emmanuelle Destremeau et Fabrice Melquiot, à découvrir le 19 décembre 2019 au Théâtre Kléber-Méleau, Lausanne.

Cette recette magique du Bal Littéraire Latino vous est offerte pour la quatrième saison: une glaciale soirée d’hiver saupoudrée de rythmes ensorcelants accompagnée par des auteurs talentueux.

Au détour d’une histoire unique et insolite, la musique vous cueille comme la chaleur latine se répand dans vos veines: aussitôt, vous êtes emportés!

Les auteurs qui vous ont, à la fois, émus et fait rire la saison dernière sont de retour au TKM : Fabrice Melquiot, directeur du Théâtre Am Stram Gram de Genève, mais également Odile Cornuz, Emmanuelle Destremeau et Domenico Carli. Ils prendront soin de votre cœur et de votre âme en vous lisant une histoire qu’ils auront écrite la veille et qui sera détruite à l’issue de la soirée.

Cette histoire, en huit épisodes, sera entrecoupée par des musiques divinement latines, sélectionnées par Omar Porras, qui s’empareront de votre corps pour des danses endiablées!

Ne résistez plus… Laissez-vous tenter par l’extravagance et l’euphorie qui sont de mises en ce soir de bal et venez vibrer quelques heures sur le plateau du TKM qui pour l’occasion se transforme en cabaret. Vous penserez, l’espace d’un instant, que vous êtes aux confins de l’Amérique Latine.


Voir les infos pratiques