Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Lundi

11 au 12 Décembre 2017
L'alto Antoine Tamestit et l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) seront en concert à la Salle Métropole à Lausanne les 11 et 12 décembre 2017.

Pour ce concert, l’OCL retrouve un de ses chefs invités de prédilection, Bertrand de Billy, dans un programme varié allant du premier grand succès du jeune Richard Strauss au Rhapsody-Concerto écrit par Martinů en exil aux Etats-Unis. Une œuvre magnifique, mais rarement jouée, qui est interprétée par le brillant altiste français Antoine Tamestit. La version orchestrale des magistrales Sept Paroles du Christ de Haydn complète la soirée.

Au programme de ce concert

__Richard Strauss
Sérénade pour 13 instruments à vent, op.7, TrV 106

__Bohuslav Martinů
Rhapsody-Concerto pour alto et orchestre, H.337

__Joseph Haydn
Les sept dernières paroles du Christ en croix, Hob.XX:1a, version orchestrale
 
 
 Autour du spectacle 

Avant le concert, les "Préfaces" vous proposent un entretien avec le soliste ou le chef, sur la scène de la Salle Métropole dès 19h00 (entrée gratuite pour les détenteurs d'un billet de concert).
Bertrand de Billy, direction
Antoine Tamestit, alto
Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL)

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler