Musique

Alexander Grytsayenko - Eli Karanfilova - Emilia Hoving | Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) - Les Dominicales

| Musique | Classique / Baroque

Alexander Grytsayenko, violon - Eli Karanfilova, alto - Emilia Hoving, direction

CRISE COVID-19 - CONCERT ANNULÉ



Alexander Grytsayenko, Eli Karanfilova et l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) interprètent Tarrodi, Bruch et Sibelius sous la direction d'Emilia Hoving, le 18 avril 2021 à la Salle Métropole, Lausanne.

Le festival de lyrisme du Double concerto op. 88 de Bruch sera servi par l’union des sonorités d’Alexander Grytsayenko, chef d’attaque des seconds violons de l’OCL, et d’Eli Karanfilova, premier alto solo de l’OCL.

Avec Birds of Paradise II, la compositrice suédoise Andrea Tarrodi transcrit musicalement la beauté des oiseaux de paradis dans une partition aussi resplendissante que leur plumage!

Pelléas et Mélisande de Maeterlinck a inspiré de nombreux musiciens au début du XX e siècle, dont Sibelius qui a écrit une magnifique musique de scène.

__ Programme:
Andrea Tarrodi, Birds of Paradise II (version pour orchestre de chambre)
Max Bruch, Double concerto pour violon, alto et orchestre en mi mineur, op. 88
Jean Sibelius, Pelléas et Mélisande, op. 46


En relation avec le concert: Les parents au concert, les enfants au Children's Corner! Activités d’éveil musical pour le jeune public, de 4 à 9 ans. Le dimanche matin durant les concerts de la série Les Dominicales.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...