Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

19 Avril 2018
L'ensemble 3MA composé de Ballaké Sissoko, Driss El Maloumi et Rajery sera en concert au Temple de Cully le 19 avril dans le cadre du Cully Jazz Festival 2018.

Ensemble de cordes transafricain, 3MA symbolise l’union artistique entre trois pays d’un même continent : le Maroc, le Mali et Madagascar. Rassemblant sous le même toit les plus grands musiciens africains contemporains, ce trio inclassable se distingue dans le paysage musical mondial depuis près de dix ans.

En 2017, le Malien Ballaké Sissoko, le Marocain Driss El-Maloumi et le Malgache Rajery sortent un nouvel album Anarouz qui donne lieu à un dialogue intense entre la kora, l’oud et la valiha. Chaque instrument chante la beauté de son pays d’origine, portant ensemble des siècles de traditions musicales. Plus qu’un exercice de virtuosité, la musique du trio connecte les musiciens et leur public à travers une énergie vitale et une poésie universelle.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.