Pluridisciplinaire

Yolanda Maxine - Alejandro Reyes - Nalu - Cie Alamourak | Riposte!

| Autre univers | Spectacle pour enfant / famille | Musique | Musiques du monde / traditionnelles | Cirque contemporain

Cie Alamourak, Yolanda Maxine, Alejandro Reyes et Nalu, un programme de cirque et de musique à découvrir le 7 août 2020 sur la Scène Chap’Tell de l'Esplanade de Montbenon, Lausanne, dans le cadre de Riposte!

►  18h00, 20h00, et 22h00. Urbis & Orbis, des inventions pour la fin du monde de la Cie Alamourak. Après avoir raté la dernière fusée qui emmenait l’humanité toute entière sur Mars, Urbis & Orbis se retrouvent seuls, coincés sur la Terre devenue hostile. Ils décident de se lancer dans la fabrication d’une fusée et de rejoindre la Planète Rouge par leurs propres moyens… (45 min.)

►  17h00, Yolanda Maxine immerge ses auditeurs dans un bain sonore d’harmonies vocales répétitives ponctué de longues basses et sons synthétiques, crée des mélodies qui raconte des états d’âmes un peu flous, de vibrations en points de rencontres, et fait tenir le tout sur une structure de rythmes éléctroniques.

►  19h00, Alejandro Reyes. Né au Chili et arrivé en Suisse dans son enfance, Alejandro Reyes ne pouvait guère s’imaginer devenir musicien, étant né sans main gauche. Mais la passion de la musique, une voix naturellement séduisante et une incroyable force de volonté le propulsent de la rue, où il commence à jouer de la guitare, aux plus grandes scènes d’Europe.

21h00, Nalu. Composé de cinq musiciens, Nalu échafaude une Indie-Folk voyageuse qu’il faut imaginer comme une traversée en eaux bleues.



Proposé par le festival N/O/D/E, la Fête de la Musique, les Garden-Parties et Into The Yard


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...