Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Jeudi

12 au 15 Août 2021
My name is Fuzzy présente Septante-Quatorze, des installations à découvrir du 12 au 15 août 2021 Aula Magna, Yverdon-les-Bainss, dans le cadre du Castrum.

Septante-Quatorze est un album de musique et une exposition à la fois. Douze installations, comme autant de titres d’un album pop, ponctuent l’espace par leur présence tridimensionnelle et sonore à la fois.

À l’heure où la musique dématérialisée s’emporte partout avec soi par l’entremise d’un téléphone, quelle valeur lui accorde-t-on encore réellement? Plutôt que de souligner la dure réalité de l’industrie musicale, Bastien Bron, aka My name is Fuzzy, choisit l’humour et le second degré pour redonner du corps à la musique.

Chaque chanson devient alors un dispositif sonore, visuel et interactif. Le tout est une exposition qui se visite, un album qui s’écoute et une expérience physique offerte à chaque spectateur-trice.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.