Pluridisciplinaire

Moscow Musical Theater | Reverse

| Autre univers | Danse | Acrobaties

Le Moscow Musical Theater présente Reverse, aux confins du classique, de la danse et de l'acrobatie, le 9 septembre 2019 à l'Auditorium Stravinski, Montreux, dans le cadre de Septembre Musical.

Le programme russe du Septembre Musical prendra fin sur une note à la fois spectaculaire et philosophique. Créé en février 2018 par le Théâtre Musical de Moscou, Reverse est à la croisée du spectacle musical, chorégraphique et acrobatique.

Pas de parole, mais beaucoup d’action sur la scène occupée par une vingtaine d’artistes: cette production intense et dynamique, conçue avec la complicité de la grande chorégraphe Debra Brown du Cirque du Soleil, est un reflet de la lutte constante de l’homme avec le monde extérieur et en lui-même. Ce tourment qui affecte chacun d’entre nous est illustré à travers une suite de tableaux ponctués d’acrobaties ahurissantes et autres prouesses d’équilibrisme qui symbolisent tout le spectre de nos émotions.

Au-delà de cette étonnante pyrotechnie visuelle, c’est un message philosophique sur la destinée humaine que livre Reverse. Pouvait-on imaginer meilleure façon de refermer la fenêtre montreusienne sur l’infinie richesse de la culture russe?


Voir les infos pratiques