Pluridisciplinaire

Maya Rochat & Buvette | Living in a painting

| Autre univers | Musique | Performance

Living in a painting, une performance immersive de la plasticienne Maya Rochat et du musicien Buvette à découvrir à l'Arsenic à Lausanne le 15 février 2019.

Jouant avec des procédés chimiques inventés, des projections, des couches de photographies et de peintures, les installations audacieuses de Maya Rochat considèrent les possibilités architecturales, expérimentant des effets de transparences et lumineux.

Living in a Painting est une performance immersive où la plasticienne, accompagnée du travail sonore du musicien Buvette, peint en direct en utilisant une combinaison d’accroches et de projections picturales à grande échelle. Une approche commune qui active l’espace environnant, avec des échelles et des rythmes variés. Maya Rochat et Buvette dépeignent de concert un monde contemplatif et émouvant.
 

 
 Autour du spectacle 

Collectif (c)ouverture - rencontre après la performance Living in a Painting.

22h30
Le Collectif (c)ouverture est un collectif indépendant créé par de jeunes passionné·e·s d’art qui proposent ponctuellement une rencontre après les spectacles pour échanger sur les oeuvres vues. Ces discussions libres et ouvertes à tou·te·s, parfois en présence des artistes, se feront dans le café environ 15 minutes après le spectacle annoté.


Voir les infos pratiques