Pluridisciplinaire

Le trampoline

| Autre univers | Musique | Classique / Baroque

| Genre complémentaire : Performance

Avec les musiciens de la Cie CH.AU et les élèves du Conservatoire

Clarinettes, Blaise Ubaldini - voix, Wanda Obertova - guitare, Antonio Albanese - violoncelle, Aurélien Ferrette - batterie - Dominic Frey, contrebasse électronique - Dragos Tara, médiation, mise en espace, préparation corporelle

Le trampoline, une création et une performance de la Cie CA.AU et Conservatoire de Vevey-Montreux, à découvrir du 29 avril au 3 mai 2020 à l'Oriental-Vevey.

Tout d’abord, la compagnie proposera des ateliers aux élèves du Conservatoire de Vevey-Montreux de août 2019 à avril 2020 qui seront axés sur une approche de la musique d’aujourd’hui à travers un travail d’écoute, sous forme ludique.

Ce travail servira à des improvisations collectives et esquisses de compositions, retranscrites sous forme de partitions graphiques inventives. Ce processeur sera supervisé par le compositeur Dragos Tara, qui intégrera le tout dans une performance collective, une narration unifiée.

Enfin, le travail de plateau au théâtre Oriental-Vevey, alliant musique et performance sera la dernière phase d’un processus de création partagée. L'objectif est de proposer au public un objet scénique qui englobe le son dans un travail de mise en espace et de mouvement.


Voir les infos pratiques