Pluridisciplinaire

Le Paradoxe de Georges | Yann Frisch - Compagnie L'Absente

| Autre univers | Théâtre | Spectacle pour enfant / famille | Magie

Dès 12 ans

Le Paradoxe de Georges, un spectacle de Pascal Brullemans et la Cie Marin, à découvrir du 14 au 17 janvier 2021 dans les jardins du Théâtre Benno Besson, Yverdon-les-Bains.

«Bluffant», «brillant», «vertigineux» : n’en jetez plus, la coupe du magicien Yann Frisch est pleine. Dans son camion-théâtre installé aux abords du TBB, il vous attend pour un numéro de cartomagie décoiffant qui jongle avec philosophie et humour.

Ne passez pas votre tour!

Etes-vous prêt à vous laisser berner? A vous faire manipuler, à croire aux rêves et aux illusions, à succomber joyeusement au charme des hallucinations? Durant une heure, c’est à bord de son drôle de camion-théâtre que le jeune prodige Yann Frisch, champion du monde de magie, nous accueille.

Les cartes qui voltigent et disparaissent? L’occasion pour l’artiste de nous interroger sur notre capacité à croire, notre faculté à suspendre un instant notre jugement pour nous laisser aller à l’incertain et au merveilleux... Que venons-nous vraiment chercher dans un spectacle de magie?

Pour prolonger le rêve, Yann Frisch attend le public après chaque représentation dans le chapiteau-piano-bar accolé au camion pour un moment de partage et d’humanité sans trucages : un monde encore parallèle sans doute, un monde meilleur c’est certain.


En relation avec le spectacle: tous les soirs, discussion avec le public à l’issue du spectacle dans le chapiteau-piano-bar accolé au camion


Voir les infos pratiques