Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Samedi

11 au 12 Juillet 2020
Le cirque Astéroïde, une performance de Marie-Caroline Hominal à découvrir les 11 et 12 juillet 2020 dans un lieu tenu secret* de Lausanne.

*Le lieu du spectacle sera révélé aux détenteurs de réservations quelques jours avant la représentation.

Le cirque a une place importante dans le travail de Marie-Caroline Hominal, il représente à ses yeux un endroit de nostalgie et de rêve.

Depuis sa fenêtre, elle avait vue ces derniers mois, sur un chantier un camion rouge. Après le semi-confinement, elle a eu envie de retourner dans la rue, de jouer dans la rue.

Le cirque Astéroïde a pour leitmotivs le chantier, le cirque, la scène et les astres. C’est plus prosaïquement l’histoire de cinq individus qui tentent un spectacle dans un semi-remorque. Imaginer un spectacle pour une scène mobile, c’est une chance de transporter et de libérer de multiples fantaisies.


Ce spectacle est le point d'arrivée de la conférence marchée La peur de Matthieu Jaccard qui est comprise dans l'inscription.
Avec Kayije Kagame, Catia Bellini, Samuel Pajand, Stylez’c aka Stalamuerte, Marie-Caroline Hominal

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.