Pluridisciplinaire

Labrats | Marc Oosterhoff - Matias Salmenaho

| Autre univers | Danse | Cirque contemporain

Labrats, un spectacle de Marc Oosterhoff et Matias Salmenaho à découvrir les 20 et 21 mars 2021 à l'Echandole, Yverdon-les-Bains, dans le cadre du festival des Autofictions.

Dans la veine de sa dernière création présentée l’été passé lors du Castrum – et de la suivante qui aurait dû être présentée à Avignon cette année –, le danseur yverdonnois Marc Oosterhoff continue à explorer avec Labrats le corps et ses limites, ainsi qu’un certain goût du risque dont lui seul a le secret.

Nous possédons toutes et tous un langage corporel insoupçonné, une expression gestuelle inconsciente. Partant de ce constat, les deux danseurs développeront sous les yeux d’un public presque voyeur, une danse à deux corps, faite aussi bien de portés acrobatiques que de gestes qui racontent le quotidien.

Ils apprennent ce nouveau langage commun sous nos yeux, tout proches: ils essayent, échouent, puisent dans leurs ressources physiques, puis recommencent. La tension est palpable, puisque chacun d’eux est nécessaire à l’autre dans la construction de ce dialogue dansé dont la base réside en une bienveillance mutuelle et une patience sans faille.

Coproduction Théâtre Sévelin 36 et l'Echandole


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...