Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Vendredi

18 au 20 Juin 2021
Lab Rats, un spectacle de Marc Oosterhoff et Matias Salmenaho à découvrir du 18 au 20 juin 2021 à l'Echandole, Yverdon-les-Bains, dans le cadre du festival des Autofictions.

Dans la veine de sa dernière création présentée l’été passé lors du Castrum – et de la suivante qui aurait dû être présentée à Avignon cette année –, le danseur yverdonnois Marc Oosterhoff continue à explorer avec Lab Rats le corps et ses limites, ainsi qu’un certain goût du risque dont lui seul a le secret.

Nous possédons toutes et tous un langage corporel insoupçonné, une expression gestuelle inconsciente. Partant de ce constat, les deux danseurs développeront sous les yeux d’un public presque voyeur, une danse à deux corps, faite aussi bien de portés acrobatiques que de gestes qui racontent le quotidien.

Ils apprennent ce nouveau langage commun sous nos yeux, tout proches: ils essayent, échouent, puisent dans leurs ressources physiques, puis recommencent. La tension est palpable, puisque chacun d’eux est nécessaire à l’autre dans la construction de ce dialogue dansé dont la base réside en une bienveillance mutuelle et une patience sans faille.

Coproduction Théâtre Sévelin 36 et l'Echandole

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.