Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Mercredi

20 Novembre au 1 Décembre 2019
Jessy Razafimandimby propose une performance à découvrir les 20, 24, 27 novembre et 1er décembre 2019 à l'Arsenic, Lausanne.

Intéressé par l’histoire de la décoration d’intérieur et de l’ornement, l’artiste Jessy Razafimandimby explore dans son travail les possibilités du «chez soi». En évoquant à la fois l’architecture, la mode, le cabaret et le cinéma français des années 60-70, il dresse des modes de vie, de penser et de faire révolus.

Habitant au propre comme au figuré les espaces de ses expositions, il y déploie sa pratique de peinture, et partage, dans cet espace domestique dévoilé, des performances intimes et souvent d’une grande émotion.

Pour la deuxième année, l’Arsenic accueille des expositions de plasticiens concernés par la relation entre la performance et l’espace domestique.

Durant ce projet, porté par Elise Lammer pour Alpina Huus, les artistes sont invités à travailler dans diverses salles de l’Arsenic, défiant ainsi les notions de white cube et de boîte noire théâtrale.


En relation avec le spectacle: Exposition du 20 novembre au 1er décembre. Du mardi au vendredi de 18h à 22h. Le samedi de 15h à 22h. Le dimanche de 16h à 21h.

Garderie le dimanche 24 novembre

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.