Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Mardi

4 au 5 Juillet 2017
Dive, une performance de Tobias Koch et Thibault Lac à découvrir sur la Place du Château à Lausanne les 4 et 5 juillet dans le cadre du Festival de la Cité 2017.

Après avoir troublé la Cité l’an dernier dans M2M de Trajal Harrell, Thibault Lac retrouve le festival en co-créateur et interprète de Dive, une plongée dans un univers sensoriel et rythmique en compagnie du musicien Tobias Koch. Entre le Français travaillant à New York et le Suisse Allemand, la symbiose débouche sur un travail ambitieux, une “chorégraphie en immersion” dans une bulle sonore créée sous chapiteau. Dive se veut un “concert chorégraphique” que Thibault Lac danse alors que Tobias Koch s’occupe de la musique.

Au menu: des sons puissants à ressentir physiquement, des jeux de rupture, un groove sinusoïdal des danses instables et fluides et des références aux gigantesques caissons de basses que bichonnent les adeptes du tuning auto. Une façon d'être rappelés à nos corps par la confrontation des musiques sophistiquées du clubbing aux sonorités accidentelles de l’environnement urbain.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.