Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Jeudi

21 au 24 Septembre 2023
21 Septembre 2023
-
24 Septembre 2023
Dana Michel présente Mike, une performance à découvrir du 21 au 24 septembre 2023 à l'Arsenic, Lausanne.

Étirer le temps, élargir l’espace.

Dana Michel s’intéresse par la performance à la culture du travail pour penser un futur plus durable qu’il ne l’est aujourd’hui, dans le respect de chacun·e·x.

Dana Michel s’affranchit d’un modèle global, et propose ainsi d’exploser les plans pensés, dans notre société, pour tendre généralement à plus de productivité. Pour ce faire, elle expérimente dans cette nouvelle création d’autres manières d’être au monde, de vivre, par des sortes de saynètes en jouant des objets, des vêtements, des textures et des couleurs afin d’élargir les perspectives.

Il sera offert au public à l’écoute d’observer ce qu’un espace-temps et spatial étendu peut vouloir dire, collectivement pour une expérience de la-e spectateur·rice·x renouvelée.

Dana Michel est une chorégraphe et performeuse dont le travail est axé autour du « live-art ». Ses œuvres interagissent avec les champs élargis de l’improvisation, de la chorégraphie, de la sculpture, de la comédie, du hip-hop, de la cinématographie, de la techno, de la poésie, de la psychologie, du dub et du commentaire social et convient le public à une expérience centrifuge.
Dana Michel, création et interprétation

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.