Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Samedi

11 au 12 Novembre 2023
11 Novembre 2023
-
12 Novembre 2023
Cecilia Moya Rivera présente La fiesta de la reparación, une performance à découvrir les 11 et 12 novembre 2023 à l'Arsenic, Lausanne.

Dans un monologue entre poèmes et musique kitsch, Cecilia Moya Rivera s’intéresse aux questions suivantes: quelle est cette blessure qui fait mal? Qui sont les vrais cœurs brisés?

Sur fond rouge - couleur caractéristique de sa pratique - symbolique du sang, entre blessure et rage, l’écrivaine et performeuse porte un toast à ses compagnons comme protocole de guérison.

Cecilia Moya Rivera s’intéresse en parallèle, par le langage et la performance, à son passé-présent colonial, aux traumatismes générationnels et use de la langue comme outil de décolonisation.

Pendant la performance, elle dédie des poèmes de revendication aux colonisateurs pour tenter de soulager et réparer les cœurs blessés de ses camarade·x·s. La fiesta de la reparación propose aux participant·e·xs un espace pour parler de ce dont personne ne veut parler: la réparation.
Cecilia Moya Rivera, conception, création, texte et performance

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.