Social Tw. Fb.
Pluri

Mercredi

1 Décembre 2021
1 Décembre 2021
Wouah!, un spectacle de la Cie Nicole Seiler à découvrir en famille le 1er décembre 2021 à l'Usine à gaz, Nyon.

Wouah! Le titre de la nouvelle création de Nicole Seiler sonne comme une promesse de délectation, et c’est vrai que l’on s’en met plein les yeux et les oreilles pendant 45 minutes.

Tout est frais, chaleureux, organique, malicieux, ludique. Sur scène, des tissus aux imprimés exotiques dessinent des rêves pendant que les interprètes en chantent d’autres. Il est question ici d’embrasser ce qui n’est pas logique, de se laisser guider par le plaisir de l’abstraction, de se délecter des associations entre ce que disent les corps, les voix, les sons.

Spectacle conçu pour les enfants, hymne à l’utilité de l’inutilité, Wouah! séduira également les plus grands car c’est toujours un réel bonheur de plonger dans un univers chatoyant qui célèbre la poésie de l’absurde.


En relation avec le spectacle: Un goûter sera offert à l’issue de la représentation

En relation avec le spectacle: La metteuse en scène et animatrice d’ateliers de philosophie pour enfants Muriel Imbach propose un moment d’échange autour du spectacle après le goûter.
Avec Hortense de Boursetty, Colline Cabanis, Gabriel Obergfell

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.