Social Tw. Fb.
Théâtre

Samedi

27 Novembre 2021
27 Novembre 2021
Toï toï théâtre!, un spectacle d'impro de la Comédie Musicale Improvisée pour enfants seulement à découvrir le 27 novembre 2021 au bar du Reflet, Vevey.

«Toï toï», c’est l’interjection que les comédien·ne·s emploient avant d’entrer en scène pour se souhaiter le succès. C’est aussi, le nom d’un nouveau format de spectacle que propose Le Reflet aux enfants entre 8 et 12 ans, rien que pour eux, sans leurs parents!

À l’instar de ce qui existe pour le cinéma grâce à La Lanterne magique, Le Reflet propose un moment privilégié d’une heure avec la découverte des coulisses de la création théâtrale suivi d’un spectacle sur mesure.

Artistes polyvalent·e·s qui maîtrisent tant l’art de la comédie que du chant, les quatre comédien·ne·s de la troupe de la CMI – Comédie Musicale Improvisée, mettent leur créativité et leur talent au service des choix du public. Un pianiste les accompagne: il rythme la performance de ses mélodies improvisées, possiblement gaies ou lyriques, aux sonorités exotiques ou éclectiques!

La joyeuse troupe nous invite dans une histoire écrite à plusieurs mains, où le public a son mot à dire: les jeunes spectateur·rice·s prennent le contrôle et décident du point de départ de l’histoire, des personnages principaux, de l’univers sonore, et c’est parti!

Comme tout est improvisé, tous les choix sont possibles, tout est propice à écrire le plus beau des spectacles.
 

 

Avec (en alternance) Florence Annoni, Judith Goudal, Odile Cantero, Caroline Imhof, Lionel Perrinjaquet, Yvan Richardet

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.