Dès le Mardi
Thom Luz, l’artificier mélancolique du théâtre musical, met sur scène un « piège à touristes » comme il y en a quelques-uns dans nos montagnes.
Il ressemble à une de ces attractions inédite et rare, de celles qui sont devenues tout autant naturelles qu'artificielles à force d'être valorisée.
Sur scène, un groupe gère le site, le restaure et l'enjolive, essaye nouvelles musiques ou effets d'optique pour retenir les badauds entre les apparitions du phénomène.
Comme par surprise, le tourisme de masse s'invente un dialogue paradoxal avec la - si précieuse - capacité à s'émerveiller... Une nouvelle création poétique et musicale finement composée par Thom Luz et sa troupe.
En allemand, surtitres en français et en anglais
En relation avec le spectacle: le samedi 16 novembre, navette aller-retour depuis Genève. Départ à Genève à la Place de Neuve à 16h00 Pour le retour, départ de Vidy vers 20h00, 20 min. après la fin du spectacle. Dépose à la Gare routière (place Dorcière) et à la Place de Neuve
Réservation:
https://billetterie.vidy.ch/selection/service?productId=10229183730643
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.