Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

21 au 21 Mars 2024
Robin Chessex présente Pas toujours faire tout juste à découvrir le 21 mars 2024 au Théâtre Boulimie, Lausanne.

Il est important de s’accepter tel que l’on est.

Et c’est bien pratique. Parce que, comme ça, on n’a pas besoin d’évoluer.

Pas toujours faire tout juste est un spectacle évoquant le caractère magnifique de la médiocrité. Car la perfection, c’est finalement très surfait. Ayant la chance d’avoir souvent mené son existence dans une brillante imperfection, Robin Chessex vous propose de vous emmener dans un voyage vers nos maladresses, nos mesquineries, nos lâchetés... autant de merveilleux terreaux de compréhension du monde.

Pourquoi préfère-t-on entendre l’anecdote de la catastrophique soirée alcoolisée de Sophie plutôt que les vacances sans problème au camping de Magaluf de Nicolas? Pourquoi boire des bières sans alcool toute une soirée, ça fait, paradoxalement, plus alcolo que boire des bières normales toute la soirée? Pourquoi certains continuent de dire “deuxpeccable” pour être drôles alors qu’il est assez communément admis que ça n’a jamais fait rire personne?

Les réponses à ces questions, Robin Chessex ne vous les donnera pas forcément. Mais vous trouverez sans doute vous-même la réponse en sortant de la salle.

Comme chez le psy. Mais en vachement moins cher quand même.


A Boulimie, Robin Chessex ne peux Pas toujours faire tout juste, les 29 février, 7, 14 et 21 mars

Robin Chessex, texe et jeu
Thomas Wiesel, regard extérieur

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.