Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

5 au 10 Mars 2024
5 Mars 2024
-
10 Mars 2024
Redwan Reys présente Carmen Carat, un spectacle à découvrir du 5 au 10 mars 2024 à l'Arsenic, Lausanne

Redwan revêtit depuis des années et des années et des années de nombreuses et multiples identités, et change de nom quand ça lui chante.

Ces différents personnages l’aident à transformer les jugements qui se posent sur lui, et les font fondre comme neige au soleil. Parmi ces personnages, les jours les plus lumineux et aussi les jours les plus sombres, surgit Carmen Carat, créature fantasque, joyeuse et intempestive. La seule, l’unique, la vraie.

Certes, toutes ces années, Guilty Carmen lui servait de paravent, et c’était bien pratique pour aider Redwan Reys Meyer qui galérait à cacher la vie secrète et baroque de Carmen Carat.

Aujourd’hui la salle de théâtre va tout révéler au grand jour: on va voir Carmen se vautrer dans la brillance, la fête et le plaisir, se dévoiler, à elle-même et à tou·xtes, dans une même pirouette. Chanteuse, danseuse et cabarettiste, Carmen se lance dans des numéros foudroyants, fantaisistes et douteux, quitte à verser dans le scandale ou à tomber par terre.

Elle nous autorise en un clignement à risquer d’être qui on veut, comme on veut, quoique ce soit ; à déborder dans tous les sens, avec et sur les autres, magnifiquement

 Avec Carmen Carat, attention les marrons, tout est permis.

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.