Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

30 Septembre au 3 Octobre 2021
30 Septembre 2021
-
3 Octobre 2021
Olympia, un spectacle de Rebecca Balestra à découvrir du 30 septembre au 3 octobre 2021 à l'Arsenic, Lausanne.

«Et merde, je suis une merde» Minuit soleil. – Rebecca Balestra

À l’instar des grandes chansons de variété que l’on écouterait à l’infini, les paroles de Rebecca Balestra ont une puissance cathartique. Brouillant les genres, mixant prosaïsme et poésie, humour et désespoir, Olympia compile des textes actuels, puissamment authentiques, représentés dans une atmosphère de récital sophistiqué.

Vous avez peut-être découvert ses slams dans Tropiques (2015) au TU, ou dans Show set (2017) à l’Arsenic ou encore plus récemment à la Comédie de Genève où elle recréait une ambiance de Piano-bar (2019) en alliant son écriture à des musiques de répertoire.

L’autrice et interprète a ensuite saisi l’opportunité d’approfondir cette pièce intimiste pour lui donner une ampleur destinée aux grandes salles de spectacle. Recherchant des vérités par les chemins les plus simples, Olympia nous fait écouter entres autres histoires celle d’un parent divorcé accro au porno, d’une femme en éternel lendemain de cuite, d’un coucher de soleil en EMS.
De et avec Rébecca Balestra Grégory Regis, piano

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.