Théâtre

Poscriptum | Les Diptik

| Théâtre | Humour

Dès 8 ans

Avec Céline Rey et David Melendy

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ



Poscriptum, un spectacle d'humour des Diptik à découvrir le 13 mars 2021 à l'Echandole, Yverdon-les-Bains.

Au Centre de Tri du Département des Mémoires, Brote et son assistant Nestor vivent une vie ordinaire, comme deux neurones ordinaires, dans un cerveau humain ordinaire.

Entre des piles et des piles de boîtes en carton, ils trient et absorbent les paquets de mémoires: les pensées inachevées, les regrets, tout ce qui traverse l’esprit de leur humain.

Mais de jour en jour, le travail s’accumule. Les mémoires s’entassent dans les coins, en attente d’assimilation. Faut-il oublier ces visages à peine rencontrés ou les envoyer aux Archives? Comment faire pour encourager cette personne à dire non alors qu’elle préférerait dire oui? Leur cerveau semble en proie au surmenage. Tant bien que mal, Brote et son assistant tentent de faire face à la surcharge d’informations à traiter.

Dans Poscriptum, Les Diptik déploient le langage clownesque qui leur est propre pour thématiser de façon décalée et pleine d'humour le trop-plein de charge mentale qu’il nous arrive toutes et tous de subir parfois.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...