Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

19 au 21 Mars 2020
Orgie, de Pier Paolo Pasolini, mis en scène par Jean-Michel Potiron, à découvrir du 19 au 21 mars 2020 à La Grande de Dorigny Lausanne.

Orgie est l’histoire d’un couple vivant une relation sado-masochiste violente, et il en revendique le droit. Aspiration à la liberté, à la vie? Ou transgression?

La pièce entière est un plaidoyer du droit à la différence, à toutes les différences. Et seule la poésie de Pasolini permet d’interroger ainsi les rapports de pouvoir et de soumission, l’hypocrisie et les contradictions de notre société dans ses retranchements à la fois intimes et politiques. Autant d’espaces de liberté à explorer au théâtre.
Avec Eva Courgey, Mathieu Dion

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler