Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

12 au 14 Août 2021
Nous traversons une légère perturbation, un spectacle de la Compagnie Nuit Corail à découvrir du 12 au 14 août 2021 devant le Collège de la Place d'Armes, Yverdon-les-Bains, dans le cadre du Castrum.

L’Echandole vous propose un voyage aérien, qui vous fera décoller à coup sûr grâce à un dispositif original, mais sans toutefois quitter le plancher des vaches…

Dans un futur proche, la flygskam – la honte de voler – a décimé toutes les compagnies d’aviation. Le dernier avion à prendre son envol est plongé au cœur d’une épouvantable tempête. L’équipage va faire tout son possible pour maintenir le cap et rassurer les passager·ères mais il va s’avérer plus terrifiant encore que l’orage…

Sur un mode tragique et musical, les spectateur·rices, embarqué·es dans l’avion, vivront une chute vertigineuse vers la terre ferme, ne sachant pas si celle-ci est synonyme de choc mortel ou de salut et d’espoir. Une métaphore poétique et cocasse de notre monde en perdition, un voyage en quête de beauté.


En collaboration avec L'Echandole
Avec Marie Sesseli-Meystre, Sandro De Feo, Marcin de Morsier, Loredana von Allmen

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.