Dès le Mercredi
La metteuse en scène Nina Negri et l’actrice Laura Den Hondt se réapproprient la trajectoire de Merry Levov, l’héroïne du roman Pastorale américaine de Philip Roth, pour questionner la nécessité de l’usage de la violence aujourd’hui.
Entre slam et chant, poèmes et luttes, la performeuse se laissera habiter par des voix féministes plurielles et dissonantes, à travers une sculpture-forêt de carton évolutive conçue par la plasticienne Eva Jospin.
En français et anglais, surtitré en français
En relation aves le spectacle: samedi 4 novembre à 14h, et dimanche 12 à 12h00, atelier Prendre soin de la violence - Pour transformer le silence en paroles et en actes par Nina Negri et Agathe Hazard Raboud, pour femmes, personnes trans et non
binaires de tout âge confondu. Entrée libre sur réservation:
https://vidydecouvertes.shop.secutix.com/selection/service?productId=10228982779037
En relation avec les représentations: le 4 novembre à 17h00, garderie gratuite dès 4 ans. Des garderies d’art et de bricolage sont mises en place au théâtre sur certaines représentations.
En relation avec les représentations: jeudi 9, à l'issue de la représentation, rencontre avec l'équipe artistique
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.