Social Tw. Fb.
Théâtre

Mardi

23 Mai 2017
Nawell Madani sera sur la scène du Théâtre de Beausobre à Morges le 23 mai dans le cadre du Festival Morges-sous-rire 2017.

Belge, féministe, drôle, énergique, danseuse, effrontée, belge… les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Nawell Madani dont le succès fulgurant n’a échappé à personne. Révélée par le Jamel Comedy Club, elle s’est imposée dans le monde du rire avec son spectacle au style très personnel, le "sketch-up".

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler