Social Tw. Fb.
Théâtre

Mercredi

3 Mai 2023
3 Mai 2023
Maxine// Béthanie, une proposition de Brodinsky sur Boue et l'Atelier Shakespeare  à découvrir le 3 mai 2023 à La Grange, UNIL, Lausanne.

Dans cette reprise de Macbeth de Shakespeare, le personnage éponyme est coupé en deux.

Deux femmes, l’abstraction polarisée d’une personnalité complexe: destin et libre arbitre. Face à la prophétie qui leur promet le pouvoir absolu, iels vont dialoguer. Que faire? Que comprendre?

La fin justifie-t-elle les moyens? Exploration philosophique liant l’écriture de Margaux L’Eplattenier à la musique de Massimo Bourquin, Maxine//Béthanie vous emmène dans les profondeurs obscures de l’ambition humaine.

Dans le cadre du Festival Fécule

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler