Théâtre

Les amis: misères et splendeurs du sentiment amical | Brigitte Rosset, Frédéric Recrosio

| Théâtre | Humour

Mise en scène Jean-Luc Barbezat
Avec Brigitte Rosset et Frédéric Recrosio

Les amis: misères et splendeurs du sentiment amical, un spectacle de Brigitte Rosset et Frédéric Recrosio mise en scène par Jean-Luc Barbezat à découvrir au Théâtre Benno Besson à Yverdon-les-Bains les 13 et 14 novembre 2018. Ils en rêvaient et ils l’ont fait! Brigitte Rosset et Frédéric Recrosio unissent enfin leurs talents dans cette création à la thématique toute trouvée: l’amitié.

En voilà une création prometteuse! Imaginez un peu: deux figures incontournables de la scène humoristique romande qui décident de se réunir sur un plateau, afin de partager leurs drôles de conversations et autres tergiversations sur l’existence. Eux se sont Brigitte Rosset et Frédéric Recrosio. Deux amis dans la vie qui, un matin, ont eu l’idée folle — ou géniale — de nous inviter à leur table, celle de deux rescapés d’une soirée manifestement bien arrosée.

Histoire de refaire le monde avec eux, de parler de cette fête de retrouvailles qui vient tout juste de s’achever, de critiquer les convives, de relancer les débats qui ont émaillé la soirée. Bref, de faire ce que font deux amis lorsqu’ils se retrouvent autour d’une table. Et l’occasion pour le public de se questionner sur ses propres amitiés, qu’elles soient longues, par défaut, sexuelles, pénibles, fulgurantes, forcées ou encore coupables. Un vrai moment de partage aux effluves de satire, d’humour, de dérision et de mélange des genres.


Voir les infos pratiques