Social Tw. Fb.
Pluri

Mardi

28 Mai 2024
28 Mai 2024
Le Journal de Vevey, un spectacle participatif orchestré par Édouard Baer à découvrir le 28 mai 2024 au Reflet, Théâtre de Vevey.

Après le succès des Élucubrations d'un homme soudain frappé par la grâce, Édouard Baer propose un nouveau spectacle. Il amène cette fois-ci un concept de scène ouverte qu'il a déjà eu l'occasion d'expérimenter à Arles, Namur et Paris.

Il réunira sur scène toute personne souhaitant se montrer, se faire entendre, partager un talent, un récit, une colère ou un coup de cœur; raconter un évènement de leur vie ou une rencontre marquante; leur quotidien ou leur art; en solo ou à plusieurs.

La seule contrainte : ne pas dépasser 3 minutes.

En parfait Monsieur Loyal, Édouard Baer redonne vie au spectacle de music-hall avec une surprise par scène, un rire, une idée, un émerveillement par minute.

Un joyeux désordre, en réalité extrêmement précis et travaillé, qui donne l’impression et la satisfaction d’assister à un spectacle unique qui ne se reproduira jamais de la même façon.

Pour participer aux auditions, écrivez un mail à
mediation@lereflet.ch.

Avec Édouard Baer et ses invité·e·x·s
Sur une idée originale de Édouard Baer assisté de Eugénie Poumaillou et Chloé Colpé

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.