Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

9 au 11 Novembre 2022
9 Novembre 2022
-
11 Novembre 2022
Le Choc des Nations - Les grands duels,  les trois premiers rounds de ce championnat internationnal d'Impro sont à découvrir du 9 au 11 novembre 2022 à l'Aula du Belvédère, Lausanne.

Après une 1ère édition exceptionnelle, les légendes de l’improvisation internationale se rencontrent à nouveau à Lausanne du 9 au 12 novembre 2022! Les trois premières joutes du 9 au 11 à l'Aula du Belvédère, puis les finales le 12 au Théâtre de Beaulieu

Venus des quatre coins du monde pour des affrontements titanesques, six improvisateur·rices de génie feront passer l’improvisation théâtrale dans une nouvelle dimension.

Leurs armes? Leur talent extraordinaire, une répartie fulgurante et un humour dévastateur. Préparez-vous pour un show unique en Suisse, plus spectaculaire que les plus gros blockbusters hollywoodiens.

C’est parti pour… Le Choc Des NationsO! Six redoutables concurrent·es, en provenance du Québec, de Belgique, de France et de Suisse, se rencontrent à Lausanne durant quatre soirées, afin de vous offrir des scènes entièrement improvisées, drôles et époustouflantes.

Ces comédien·nes professionnel·les, véritables références de l’improvisation internationale, n’auront qu’un seul objectif: obtenir vos votes et remporter le trophée lors de la grande finale au Théâtre de Beaulieu.

Sur scène, il·elle·s devront relever les défis théâtraux imposés par un arbitre. Le public est le seul juge des performances. Impro Suisse est heureux de vous présenter la toute première édition du Choc des Nations, le premier événement d’improvisation professionnel majeur depuis bien longtemps.

Tous les ingrédients sont réunis pour vous offrir des spectacles exceptionnels: un format moderne, un casting incroyable, de grandes salles prêtes à accueillir des ambiances de feu.

Attendez-vous à un choc!

Programme:
Premier round: 9 novembre 20h00, Aula du Collège du Belvédère, Lausanne
Avec Juan-Sébastien Rial Donatienne Amann Laurent Baier Vincent Bolduc Sophie Caron Agathe Mortelecq.

Deuxième round: 10 novembre, 20h00, Aula du Collège du Belvédère, Lausanne
Avec Maxime Dufresne Juan-Sébastien Rial Donatienne Amann Laurent Baier Sébastien Cancela Vincent Bolduc

Troisième round: 11 novembre, 20h00, Aula du Collège du Belvédère, Lausanne
Avec Maxime Dufresne Juan-Sébastien Rial Laurent Baier Sébastien Cancela Sophie Caron Agathe Mortelecq

Demi-finales et finales: 12 novembre au Théâtre de Beaulieu, Lausanne. Avec Maxime Dufresne Juan-Sébastien Rial Donatienne Amann Laurent Baier Sébastien Cancela Vincent Bolduc Sophie Caron Agathe Mortelecq
voir la page consacrée à ces finales du Théâtre de Beaulieu:
https://vd.leprogramme.ch/theatre/les-grands-duels-le-choc-des-nations-impro-suisse/lausanne/theatre-de-beaulieu/ 

Impro Suisse, organisateur
Avec Maxime Dufresne, Juan-Sébastien Rial, Donatienne Amann, Laurent Baier, Sébastien Cancela, musicien - Vincent Bolduc et Sophie Caron, intervenants externes

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler