Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

1 au 12 Novembre 2022
Dieu et Dieu font trois, un spectacle d'humour de Laurent Flutsch, Thierry Meury & Capucine Lhemanne à découvrir du 1er au 12 novembre 2022 au Théâtre Boulimie, Lausanne.

“Joyeusement mécréant, ce spectacle satirique retrace l’histoire des trois religions qui, nées des mêmes légendes préhistoriques du Proche-Orient, ont entraîné bien des bêtises au fil des siècles.

Et comme on sait, c’est loin d’être fini. Si la religion et ses conséquences sont souvent désolantes, de «désolant» à «désopilant» il n’y a qu’un «pi»: à la fois instructif et comique, sans blasphèmes superflus mais pleins d’irrévérence utile, le spectacle
Dieu et Dieu font trois revisite donc les écrits sacrés et leurs absurdités barbares, aborde les soucis de Noé et les bégaiements de Moïse, les balbutiements du christianisme, les recettes de Mahomet, la suite et les à-côtés, sans oublier le reste.

Le tout dans un but infiniment louable: que la lumière soit. On peut rire de tout, et c’est un miracle!”
Laurent Flutsch & Thierry Meury, textes
Avec Laurent Flutsch, Thierry Meury & Capucine Lhemanne

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.