Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

29 Septembre au 3 Octobre 2021
29 Septembre 2021
-
3 Octobre 2021
La maison ambulante, un spectacle des arTpenteurs à découvrir du 29 septembre au 3 octobre 2021 au Jardin Roussy, La Tour-de-Peilz.

Le théâtre itinérant porte en lui la notion d’hospitalité réciproque. Au sein de leur quartier ou sur la place de leur cité, les habitants sont à leur tour conviés chez les artistes, sous leur chapiteau ou au sein de leur village de toiles.

Avec cette nouvelle création, les arTpenteurs invitent le public à découvrir quatre projets personnels, chacun se déroulant dans une pièce différente de la même maison: la cuisine, la bibliothèque, la salle de bain et le pas de la porte.

Sous la forme d’un cabaret mobile, le public entrera dans la maison ambulante pour y voir ces espaces-mondes défiler sous ses yeux. Neuf Vies, à la cuisine, par Yvan Richardet. Clair obscur, sur le pas de la porte, par Chantal Bianchi. Lecture intime, la bibliothèque, par Laurent Annoni. L’O …céans, la salle de bain, par Thierry Crozat
De et avec Laurent Annoni | Chantal Bianchi | Thierry Crozat | Yvan Richardet

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.