Théâtre

La grande rage de Philippe Hotz | Max Frisch / Michel Fidanza

| Théâtre

De Max Frisch, mise en scène Michel Fidanza
Par la Compagnie Slapstick

La grande rage de Philippe Hotz, une pièce de Max Frisch mise en scène par Michel Fidanza à découvrir au Théâtre La Grange de Dorigny à Lausanne du 20 au 24 mars 2018.

Philippe Hotz entre dans une grande colère car sa femme vient de retirer sa demande de divorce. Avec l’aide d’une entreprise de déménagement, il entreprend donc de mettre leur appartement sens dessus dessous! Cette pièce satirique donne corps aux thèmes de prédilection de Max Frisch: le couple, la difficulté à nous extraire des liens qui nous unissent les uns aux autres, l’impossibilité de nous libérer des représentations que l’on se fait ou que l’on nous impose.
 

 
 Autour du spectacle 

20 mars à l'issue de la représentation - Rencontre avec le professeur Thomas Strässle, président de la Fondation Max Frisch, et d’autres invité-e-s. Podium organisé par la Section d’allemand de l’UNIL et le Centre de traduction littéraire de Lausanne.
 
 
 Présentation Relax le 24 mars 

Les représentations Relax ont pour but de proposer un accueil plus adéquat pour des personnes en situation de handicap, leur permettant ainsi d’avoir accès aux spectacles d’arts vivants dans de bonnes conditions. Concrètement, les artistes jouent leur spectacle mais des adaptations techniques sont apportées si nécessaire (effets spéciaux ou sonores atténués) et l’accueil du public est beaucoup plus souple (lumière dans le public, possibilité d’entrer/sortir, de s’exprimer…).


Voir les infos pratiques