Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

28 au 29 Octobre 2021
28 Octobre 2021
-
29 Octobre 2021
La Grâce, un spectacle de Gustavo Giacosa à découvrir les 28 et 29 octobre 2021 à la salle polyvalente du Vortex, Lausanne.

L’écriture de ce spectacle s’appuie sur trois saisons de rencontres, de réflexion, de transpositions autour de l’anonymat, sujet brûlant aujourd’hui et à l’heure d’internet.

Afin de questionner ce thème sociétal de manière transversale pendant trois ans, Gustavo Giacosa a été en résidence à l’université de Lausanne, explorant le sujet de l’anonymat auprès de plusieurs facultés. Dans le même temps, il a trouvé une écriture scénique pour le spectacle La Grâce et découvert nombre d’œuvres anonymes en Italie, en Allemagne et à La Collection d’Art Brut de Lausanne.

Ce projet comprend trois volets: une exposition à la Collection d’Art Brut sous le commissariat de Gustavo Giacosa et Pascale Jeanneret, conservatrice à la Collection de l’Art Brut; une enquête auprès de chercheuses et chercheurs à l’Université de Lausanne restituée sous la forme d’interviews dans le catalogue-publication qui accompagne l’exposition à la CAB ; le spectacle La Grâce.


Un spectacle de la saison de La Grange de Dorigny

En relation avec le spectacle: Exposition Anonymes Collection de l’Art Brut – Lausanne, jusqu’à fin novembre 2021

En relation avec le spectacle: Publication Anonymes disponible sur demande par email à culture@unil.ch
De et avec Gustavo Giacosa

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.