Théâtre

La Comédie musicale improvisée

| Théâtre | Spectacle musical

| Genre complémentaire : Improvisation

Direction artistique, Yvan Richardet
Musique improvisée Jérôme Delaloye, Renaud Delay et Lucas Buclin (en alternance)
Avec Xavier Alfonso, Blaise Bersinger, Alain Borek, Odile Cantero, Marion Chabloz, Renaud Delay, Mélanie Foulon, Aude Gilliéron, Baptiste Gilliéron, Caroline Ihmof, Grégoire Leresche, Quentin Lo Russo, Lionel Perrinjaquet et Yvan Richardet

La Comédie musicale improvisée, de l’audace et un imaginaire débordant pour une performance originale et une expérience inédite à découvrir au Casino Théâtre de Rolle les 20 et 21 avril 2018.

Une vraie prouesse collective. De l’audace et un imaginaire débordant pour une performance originale et une expérience inédite qui envoûte le public.

Une scène vide où tout est possible. Les artistes s’avancent. Le public propose une question, un souvenir, un rêve ou une idée. La musique commence. Note après note, tout se construit sur le vif. Une première scène s’ébauche, puis une première chanson. Tout Broadway sur le fil du rasoir! Avec La Comédie musicale improvisée, le collectif du même nom a développé une formule unique en Suisse romande, se basant sur des expériences américaines et anglaises de spectacles du même type, en réutilisant les codes du genre: parties théâtrales, parties chantées et chorégraphies.

Au final, un spectacle de 90 minutes totalement improvisé. Une performance de l’éphémère, ici et maintenant.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande