Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

23 au 28 Novembre 2021
23 Novembre 2021
-
28 Novembre 2021
Adolescence, Courir la nuit aboie, un spectacle de Julien Mages à découvrir du 23 au 28 novembre 2021 à l'Arsenic, Lausanne.

"Nous voulons chanter, dire des choses inscrites dans la chair de nos jeunesses, et être dans le poème adolescent". (Julien Mages) 

Inspiré de la biographie atypique de l’auteur, Adolescence, Courir la nuit aboie dresse le portrait d’un jeune de 17 ans à la dérive, en proie à la drogue et à la délinquance, enfermé en prison quand les jeunes de son âge apprennent l’amour, leurs leçons, et font la fête en liberté.

À l’image d’une tempête en été, la pièce narre les découvertes faites dans cette période de transition entre l’enfance et les premières responsabilités. Un presque seul-en-scène accompagné musicalement de Pierre Audétat avec qui il compose un voyage poétique et sonore dans le vortex hallucinatoire d’un ado ivre qui flotte d’une cellule à une chambre, d’un isolement psychiatrique à une rue, d’un squat à la maison bourgeoise de son enfance.
De et avec Julien Mages Pierre Auditat, interprétation musicale et son

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.