Social Tw. Fb.
Théâtre

Mardi

3 Mars 2026
Je m’appelle Georges... et vous?, une comédie de Gilles Dyrek et Éric Bu à découvrir le 3 mars 2026 au Théâtre Benno Besson, Yverdon-les-Bains.

Un beau matin, Georges découvre que toutes les résidences autour de chez lui portent les prénoms de ses ex-compagnes:

Villa Christine, Villa Adriana, Villa Clémentine...

À peine cherche-t-il à éclaircir ce mystère qu’une nouvelle construction s’annonce : « Villa Emilie ». Serait-ce un présage ?

Le prénom de son prochain amour ?

De peur de perdre ce potentiel nouvel amour sans l’avoir rencontré, Georges appellera ladite Emilie par le doux nom de « Elle », comme si le fait de ne pas la dénommer lui octroyait la garantie d’une existence réelle future.

Et que se passera-t-il ensuite ? Il n’appartiendra qu’à vous de le découvrir... en acceptant d’entrer « dans la tête de Georges » et de vibrer poétiquement avec lui ! Parce qu’un prénom, c’est important !

Grande salle

Gilles Dyrek, texte - Éric Bu, mise en scène
Avec Grégori Baquet, Mélanie Page, Marine Dusehu, Stéphane Roux, Etienne Launay

Video

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler