Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Samedi

6 au 7 Novembre 2021
6 Novembre 2021
-
7 Novembre 2021
Into the Woods, une comédie musicale du Collectif Sondheim à découvrir les 6 et 7 novembre 2021 au Reflet, Vevey.

Cinq contes de fées s’entremêlent pour créer une histoire musicale bourrée d’humour, de rebondissements inattendus et de réflexions plus profondes qu’il n’y paraît.

Afin de pouvoir se débarrasser d’une malédiction les empêchant de fonder une famille, un boulanger et sa femme partent en quête de quatre ingrédients magiques qui leur permettront d’être désenchanté·e·s.

En chemin, ils font la rencontre d’une petite fille têtue au capuchon rouge, d’une vache blanche comme le lait, d’un jeune garçon audacieux qui possède d’étranges haricots, d’une sorcière ambivalente, d’une géante très colérique, de quelques têtes royales hystériques et autres personnages mythiques.

Pas de leçon de morale dans cette oeuvre, mais un regard empreint d’humanité sur notre illusoire quête de bonheur, où l’humour et le pastiche sont toujours présents à travers les chansons s’inspirant de rondes et de comptines dans lesquelles on retrouve l’inimitable «patte» Sondheim.


Ce spectacle sera joué en anglais (surtitré français) et en français

En relation avec le spectacle: à 18h, samedi 6, présentation de l'oeuvre et de la mise en scène par Frédéric Brodard

Stephen Sondheim, texte et musique - Frédéric Brodard, mise en scène

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.