Théâtre

Imposture Posthume | Joël Maillard

| Théâtre

Imposture Posthume, un spectacle de et avec Joël Maillard à découvrir le 23 avril 2021 au Théâtre Benno Besson, Yverdon-les-Bains.

Dans un astucieux seul-en-scène de science-fiction satirique salué par la presse internationale, le comédien et auteur suisse désamorce nos pires craintes du futur.

Dans un futur plus ou moins lointain, des archéologues tombent sur les souvenirs d’un certain Joël Maillard, né avant l’existence du walkman et mort prodigieusement vieux dans les années 2090, grâce aux expérimentations de la médecine régénérative. Un homme qui a vécu la fin de la presse écrite et entendu la dernière bénédiction du tout dernier pape. Un homme qui a vu les robots sociaux interagir avec les humains et les surclasser dans tous les domaines. Jusqu’au terrible effondrement numérique mondial...

Dans la continuité de Quitter la Terre et avant les paysages adoucis de Sans effort (présenté en mars au TBB), Joël Maillard, technophile contrarié au corps dégingandé, livre avec son flegme devenu légendaire un spectacle où la plus haute technologie est celle du théâtre et où l’intelligence est tout sauf artificielle.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...