Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

24 au 26 Avril 2024
24 Avril 2024
-
26 Avril 2024
Hommage à Cuche et Barbezat avant qu'il ne soit trop tard, un spectacle de Cuche et Barbezat à découvrir du 24 au 26 avril 2024 au Théâtre Boulimie, Lausanne.

Pour fêter leurs 35 ans de vie commune sur scène, les comiques iconiques créent un nouveau spectacle pour se rendre hommage, en revisitant leurs propres standards.

Un dernier tour de piste, une dernière escapade, un dernier hommage, une dernière fois.

Cette création se veut à l’image de leur carrière, surprenante, sans calcul, téméraire mais avec beaucoup de complicité et de proximité avec les spectateurs. Une fraternité scénique qui leur aura permis tout au long de ces années de vivre tant d’expériences diverses, de haut et de bas (en référence à leur canton d’origine), de rêve de gosses en montant jouer des mois à Paris avec leurs marionnettes ou en revisitant les illustres sketchs de Fernand Raynaud.

Ils se retrouvent sur scène, dans un décor à l’image de leurs personnalités, simple mais chaleureux, comme si ce vieux couple racontait et se défiait l’un à l’autre dans leur cuisine, avec tous les aléas de la vie.

Une pointe de nostalgie est palpable mais avec beaucoup de dérision et un sens de l’absurde qui leur est propre. En revisitant une sélection des sketchs qui auront marqué leur parcours, ils se rendent hommage, car ils s’amusent à penser que personne d’autre ne le fera, et surtout avant qu’il ne soit trop tard.
Avec Cuche et Barbezat

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.