Théâtre

Haroun

| Théâtre | Humour | Cirque contemporain

Dès 8 ans

Haroun, un seul en scène d'humour à découvrir le 11 mai 2021 au Reflet, Théâtre de Vevey.

Sous ses airs de gendre idéal, derrière ses petites lunettes d’étudiant sorti d’une école de commerce, Haroun surprend dès les premiers mots.

Le décalage est là, et il ne s’en cache pas. Son humour acide, noir et pince-sans-rire n’épargne aucun sujet, aussi délicat soit-il. Racisme, politique, terrorisme, écologie... Il égratigne avec panache et fulgurance l’actualité, sans aucun tabou.

À l’instar de nombreux humoristes de sa génération, Haroun s’est tout d’abord fait connaître sur Internet. Il a su transformer l’essai en abordant les scènes de différents théâtres. Dans la digne tradition d’un Desproges ou d’un Coluche, Haroun reste fidèle à sa devise, qui aurait pu être la leur: «On peut rire de tout, mais avec respect.»

Loin des codes du genre, il ose tout. Jetant son regard ironique et teinté de malice sur notre monde, il embarque le spectateur dans sa plongée dans l’absurdité de nos existences éphémères.


En création


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...