Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Samedi

6 Novembre au 4 Août 2021
6 Novembre 2021
-
4 Août 2021
Partition(s), un spectacle de François Gremaud et Victor Lenoble à découvrir du 4 au 7 novembre 2021 à l'Arsenic, Lausanne.

Partition(s) est une façon de correspondance ludique entre deux artistes invités à réfléchir ensemble sur le concept de «partition ». Lorsqu’ils sont mandatés – l’un à Lausanne, l’autre en Bourgogne – par la Haute école des arts de la scène pour mener un projet de recherche commun sur cette notion, le fruit de leurs échanges s’égare dès le départ.

Au-delà de son sujet apparemment spécifique, Partition(s) met en jeu ce que peut être une réflexion artistique, un échange, une collaboration, de rebond en rebond. Il montre surtout, de manière fort joyeuse et éminemment poétique, les chemins sinueux que peuvent emprunter des individus qui se proposent de réfléchir ensemble et les nouveaux territoires que, sans avoir l’air d’y toucher, ils révèlent.

Entre poésie, rigueur, conifères et coups de sifflet, leur lecture performée met en perspective les territoires tentaculaires de la création artistique et les enjeux de l’exercice collaboratif.
De et avec François Gremaud et Victor Lenoble

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.