Social Tw. Fb.
Théâtre

Mercredi

19 Juin 2019
Fabien Olicard présentera son spectacle "Singularité" au Chapiteau Morges-sous-rire à Lausanne le 19 juin dans le cadre du Festival Morges-sous-rire 2019.

Après 80 millions de vues sur YouTube, la parution d’un premier livre, Fabien Olicard crée son troisième spectacle, aussi rationnel que drôle, dans lequel il fusionne la singularité du spectateur avec la sienne, dans une explosion d’étonnement et de rires. Mémoire, langage non-verbal et synchronicité sont quelques éléments de cette approche moderne du mentalisme, où vous allez vous-même vous surprendre !

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler