Social Tw. Fb.
Pluri

Vendredi

18 Février 2022
18 Février 2022
Et j’ai crié Aline, d'après Ramuz, un spectacle de Thierry Romanens et Robert Sandoz à découvrir le 18 février 2022 au Théâtre du Pré-aux-Moines, Cossonay.

L’amour se plaît à unir les contraires? Il aimante la modeste, sage et pieuse Aline et le meilleur parti du village, Julien, le fils du syndic: «L’amour entre dans le corps sans qu’on l’entende; mais, une fois qu’il est dedans, il ferme la porte», nous rappelle C.F. Ramuz. Du moins est-ce le cas pour Aline, jusqu’à se transformer en une passion dévastatrice et criminelle…

En relation avec le spectacle: à 18h30, visite tactile du décor et introduction au spectacle pour les personnes aveugles ou malvoyantes, organisée par l’Association Écoute-voir. Inscriptions auprès de Corinne Doret Bärtschi au 079 893 26 15 ou par email à AD@ecoute-voir.org
Thierry Romanens, jeu, mandoline - Alexis Gfeller, jeu, piano, électronique - Fabien Sevilla, jeu, contrebasse - Patrick Dufresne, jeu, batterie, électronique
Groupe vocal de l’EJMA - Jérémie Zwahlen, chef de choeur

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.